Team GHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GHP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 tutorial hydra (en français) de hardcore

Aller en bas 
AuteurMessage
max-apoka
Admin
Admin
max-apoka


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Apoka : ok
Date d'inscription : 28/05/2008

tutorial hydra (en français) de hardcore Empty
MessageSujet: tutorial hydra (en français) de hardcore   tutorial hydra (en français) de hardcore Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:10

je vient vous faire un petit tuto pour hydra en français sous xp ainssi que sous vista(je ne sait po si sa fonctionne sous vista a vous de tester)

tout d'habort sous vista ainssi que sous xp apres avoir telecharger hydra ici lien rapidshare
ou ici lien direct
placer les fichiers de manieres a ce qu'on obtienne ceci
c:\hydra\hydra.exe
recuellion les information dont nous avons besoin sous vista ainssi que sous xp
vous aller sur le server team speak que vous vouler attacker et vous prener le(s) login name d(es)un sa (server admin)
comment cela ?? ben clique droit sur le sa(server admin) et get connection info en face de login name: ben le login name
vous le(s) memoriser et vous le(s) metter dans user.txt (je vous conseille d'en mettre plusieur dans le dossier user.txt(en les mettans les uns au dessus des autres)(biensur il faut en recuellir plusieur)
exemple:
ese
seve

maintenant passons au cmd (quand je vous dit mettre tel fichier vous deplacer le fichier sur la fenetre du cmd et il se mettra automatiquement,tout les fichier que je vous demande de mettre dans la fenetre du cmd sont dans le dossier hydra)

sous xp demarrer===>executer==>cmd sous vista demarrer==>accesoire==>executer==>cmd
maintenant suiver attentivement cela s'applique sous vista ainssi que sous xp
vous metter le fichier hydra.exe
vous faite entrée
maintenant faut suivre exactement ce que je dit(les Majuscule et les espace conte)
vous metter le fichier hydra une deuxieme fois suivit de (espace)-L(espace) le fichier user.txt(espace)-P(espace)le fichier pass(dans le dossier hydra)(espace)-f(espace)-s(espace)le port du server team speak(espace)l'ip du server team speak(espace)vous ecriver teamspeak
vous faite entrée et c'est parti

dsl pour les fautes d'horthographes mais jait fait ca rapido
j'editerait plus tard
ps:sa met vachement lomgtemps mais vraiment longtemps je vous conseil de laisser allumer le pc toute la nuit
ps2:vous seré ban 10 minutes du server team speak apret l'avoir attacker plusieur fois


Merci hardcore
Revenir en haut Aller en bas
https://totalkong.kanak.fr
 
tutorial hydra (en français) de hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GHP :: HACK :: Hack team speak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser