Team GHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GHP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pas de logiciel pour mon portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hackeuzzz
Nouvaux noob sur le forum
Nouvaux noob sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 3515005hgtrv ikj
Apoka : ok
Date d'inscription : 13/06/2008

pas de logiciel pour mon portable Empty
MessageSujet: pas de logiciel pour mon portable   pas de logiciel pour mon portable Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:51

bon j'explike j'ai un portable lg KU580 et j'ai branché mon portable au pc le probleme c'est kil me demande un cd qui cétais pas fourni avec mon portable et je ne peu pas metre mes foto sur lordi j'ai rechercher sur le site de lg et sur le site télécharger.com et il non pas mon pilote eske tu pourais médé stp mercii

hakeuzzz
Revenir en haut Aller en bas
max-apoka
Admin
Admin
max-apoka


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Apoka : ok
Date d'inscription : 28/05/2008

pas de logiciel pour mon portable Empty
MessageSujet: Reponse de apoka   pas de logiciel pour mon portable Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:29

Bonjour a toi voila jai trouver la réponse a ton problème télécharge se si http://www.megaupload.com/fr/?d=3VNONT04 Allor si tu connais pas le principe de se site en haut a droit tu a une case et 3 chiffre juste devant tu entre les 3 chiffre en MAJUSCULE et tu fai download ensuite dés quil est télécharger installe le tu aura un nouveaux dossier sur ton bureaux ouvre le et voila tu installe le setup et le tour et jouer


Bye



APOKA
Revenir en haut Aller en bas
https://totalkong.kanak.fr
 
pas de logiciel pour mon portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout les code pour vos portable avec un generateur de code !
» plein plein de bon jeux pour gsm 100% gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GHP :: Aide Informatique :: Poster vos probléme!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser