Team GHP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GHP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ***Kaltya***

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaltya
Nouvaux noob sur le forum
Nouvaux noob sur le forum
Kaltya


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Apoka : ok
Date d'inscription : 09/10/2009

***Kaltya*** Empty
MessageSujet: ***Kaltya***   ***Kaltya*** Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:58

oups re a ceux qui me connaissait sous no-life Wii fut une époque bonjours a vous autres voila moi ces kaltya voici un moment que je suis a votre recherche les forums ferme etc.... je n'avais pu votre TS ni msn donc chaud a vous re-contacter ^^ bref pour ceux qui me connaisse pas ou mon oublier tout commenca chez les n2o (oulala quesqui dit lui la n2o ??? bannons le !) xD non vous inquiètez pas j'etais VIP chez eux a l'époque puis tout tourna au drame n2o vs Ghp alors je fit mes petits bagage car l'ambiance étant meilleur chez vous et je connaissai plein de monde a l'epoque . bref apres jai eu des probleme de pc donc impossible de vous recontacter .

Voila maintenant j'espère pouvoir passez des bon moment aupres de vous et continuer dans se domaine de l'informatique (car tout seul perso ces glauque ^^)

A bientot je l'espère . Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
***Kaltya***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Kaltya***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GHP :: Presentation :: Presentation des Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser